shinobi-banzai
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Mmorpg naruto 2D
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 postulation pour chef de Oto

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
rock-ghighi
Membre en règle
Membre en règle
rock-ghighi


Messages : 42
Date d'inscription : 18/07/2011
Age : 27
Localisation : Oto

postulation pour chef de Oto Empty
MessageSujet: postulation pour chef de Oto   postulation pour chef de Oto EmptyLun 18 Juil - 17:54

Pseudo IG: rock-ghighi
Prénom: Ghislain
Age: 14ans
Village désiré: Oto
Email: pichon.ghislain@gmail.com

]Compétence:

Mes compétence sont tout d'abord que j'ai tout mon temps donc je n'aurai pas de mal a être connecté souvent. J'ai le sens des responsabilité et je n'en suis pas mon coût d’essai( ce n'est pas le premier village que je dois dirigée ). Enfin l'une de mes nombreuse qualité est que quand je m’investis je réussie souvent. Bon a part sa je sais aussi rire.
[/justify]
Motivation :


Oto a toujours était l'un de mes village préféré, pourquoi cela je ne l'ai jamais su mais je serai heureux de devenir le chef de ce village. Ma motivation la plus grande c'est encore pouvoir faire des alliance et encore plus de m'opposai au autre village.Wink J'ai toujours rêvée de dirigée ce village, étant fan de musique je serai très bien dans le village du son. Enfin tout cela pour vous dires que je suis vraiment attiré par ce village même si il n'est pas très grand. Je suis désolé je ne trouve rien d'autre a dire a part merci d'avoir lue cette lettre. bounce
[center]
Revenir en haut Aller en bas
Juugo
Admin
Admin



Messages : 149
Date d'inscription : 05/07/2011

postulation pour chef de Oto Empty
MessageSujet: Re: postulation pour chef de Oto   postulation pour chef de Oto EmptyLun 18 Juil - 20:22

Bien Accepté go présenté ton village
Revenir en haut Aller en bas
 
postulation pour chef de Oto
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Postulation Pour le Poste Mappeur
» Ma postulation pour être modérateur
» Ma postulation
» Postulation de Kisame
» Postulation Light

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
shinobi-banzai :: Village :: Recrutement des kage-
Sauter vers: