shinobi-banzai
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Mmorpg naruto 2D
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Présentation de l'Akatsuki

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Rykuro
Modérateur en Test
Modérateur en Test
Rykuro


Messages : 41
Date d'inscription : 29/07/2011
Age : 29
Localisation : Devant mon PC :D

Présentation de l'Akatsuki Empty
MessageSujet: Présentation de l'Akatsuki   Présentation de l'Akatsuki EmptyMer 3 Aoû - 4:16

L’Akatsuki qui signifie Lune Rouge est une organisation assez mystérieuse avec une grande puissance. Elle est composée de 9 membres, ayant tous le rang de déserteur (ninja ayant quitté son village après avoir commis soit des crimes, soit des actes impardonnables). Cette organisation a à sa tête un « Chef » qui, à ce jour, est toujours inconnu. Pour récapituler, les buts de l’Akatsuki sont la capture de tous les Bijuu, de se Venger de konoha et d’empêcher Orochimaru de s’emparer du corps de Sasuke.
Avant L'akatsuki à voulu s'enparer du démon de Gaara mais Le chef de l'Akatsuki Présentation de l'Akatsuki Akatsuki_Chef01 MOi !
A décider de sauver Gaara et la donc épargner ! Maintenant Gaara et Moi Nous vous voulez capturé le reste des Démons à Queux Pour Faire Parler L'arme des démons à queux.



Nous somme invincible ! Suna Et l'Akatsuki !!
Revenir en haut Aller en bas
http://dbz-infinite.forumgratuit.org/
gaetan75




Messages : 1
Date d'inscription : 14/03/2012

Présentation de l'Akatsuki Empty
MessageSujet: Re: Présentation de l'Akatsuki   Présentation de l'Akatsuki EmptyMer 14 Mar - 10:54

LU je veux bien etre de l'akatsuki j'adord se groupe
Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de l'Akatsuki
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» présentation de Oto
» Présentation
» ma présentation
» Ma présentation :D !
» Ma présentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
shinobi-banzai :: Clan :: Akatsuki-
Sauter vers: