shinobi-banzai
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Mmorpg naruto 2D

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
49.99 € 109.99 €
Voir le deal

Postulation de Kisame

2 participants
AuteurMessage
Kisame
Animateur
Animateur
Kisame

Postulation de Kisame Empty
MessageSujet: Postulation de Kisame   Postulation de Kisame EmptyMar 12 Juil - 22:52

Nom:désolé je ne le dirai pas(pas par timidité mais car il est vraiment honteux)
Prénom: Leo
Poste désiré:Animateur
E-MAIL: leo-du27@hotmail.fr
Vous connaissez quelqu'un ici que vous avez déjà rencontré avant?:Non a part Gaara qui m'a fait découvrir le jeux via JV.com

Vos compétences (3 Lignes minimum):Quand je joue a un MMO je suis souvent tres actif et j'aime bien parler avec les autres
J'ai déjà une bonne connaissance des MMO car j'ai déjà essayé une dizaine d'entre eux
et je suis souvent montez haut au niveau des level(sauf au jeu que j'ai arrêté car ils étaient nul)

Motivation: (5 Lignes minimum):Bon sa va être dur de faire 5 ligne mais bon:J'adore créer l'ambiance quand je suis entrain de jouer
et J'adore tous ce qui est en rapport avec les mangas ce qui me donne encore plus envie d’être
animateur surtout que j'ai toujours rêvé de faire partie de l'équipe d'un MMO car ils sont souvent actifs
Bon comme je pensais vas facile d'écrire 5 ligne Smile mais j’espère sincèrement que vous m'acceptiez
comme animateur

Revenir en haut Aller en bas
Gaara
Admin
Admin
Gaara

Postulation de Kisame Empty
MessageSujet: Re: Postulation de Kisame   Postulation de Kisame EmptyMer 13 Juil - 9:04

Accepter en tant Qu'Animateur
Revenir en haut Aller en bas

Postulation de Kisame
Page 1 sur 1