| [Taka] Recrutement de Taka [ON] | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Light Membre en règle
Messages : 151 Date d'inscription : 13/07/2011 Localisation : Q.G de Taka
| Sujet: [Taka] Recrutement de Taka [ON] Mer 13 Juil - 13:30 | |
| Bonjour! Taka recrute des membres. Pour faire une postulation a Taka, vous devez créer un nouveau sujet dans cette section. Vous devez citer: - Code:
-
Pseudo InGame: Level: Avertissements: Pourquoi avoir choisi Taka (2 lignes Minimum) Ancien village/guilde: Pourquoi l'avoir quitté ?: Touche personelle: (Pas besoin obligatoirement, mais ça sera mieux.)
Les Membres de Taka peuvent s'exprimer librement, ils doivent mettre soit un pour, neutre, ou contre et expliqué pourquoi sur une postulation. - Aucun flood ou dérapage ne sera toléré. - La guilde n'est pas une guilde bouche-trou. Si vous avez postulé dans les différentes guildes , et été refusé, vous serez probablement refusé ici aussi. ( Tout dépend des cas et des circonstances. ) - La guilde n'attend pas de lvl particulier pour l'instant - Si vous êtes acceptés sur le forum, vous passerez un test obligatoire IG, et resterez en observation une semaine. - Essayez d'être précis dans votre postulation. Vous serez jugés à travers vos ambitions, votre orthographe, et votre comportement dans le jeu. ( si vou écrivé kom sa vou ète recalé. ) - La maturité est exigée. - Une certaine activité dans le jeu est sollicitée. - Vous êtes priés de respecter le formulaire ci-dessus. Une touche personnelle est acceptée, et même conseillée. - Les membres extérieurs au village n'ont pas leur mot à dire sur ces postulations. Cela concerne les postulants, et les membres de la guilde. - Si une postulation ne respecte pas ces règles, elle sera irrémédiablement ignorée voir supprimé . Au plaisir, Light chef de Taka!
Dernière édition par Light le Ven 29 Juil - 14:12, édité 3 fois | |
|
| |
zakzik98 Spriteur / Mappeur
| Sujet: Re: [Taka] Recrutement de Taka [ON] Ven 22 Juil - 10:52 | |
| ben voilà je postule enfin LOL
Pseudo InGame: ben sa sera Okachi normallement (mais pour l'instant je mapp en zakzik ^^")
Level: ben je le jeu est pas sortie alors LOL
Avertissements: aucun enfin je crois (non j'lol)
Pourquoi avoir choisi Taka: ben on m'a demander et en plus je veut trop venir c'est le meilleur clan non? bien sûr, c'est pas une question alors je suis là ^^"
Ancien village/guilde: aucune je suis pas un agent double xD
Pourquoi l'avoir quitté ?: j'ai dit que j'en avais pas --' LOL
Touche personelle: ben c'est trop bien comme clan y'a les plus fort les plus gentille et les euh..... je sais plus LOL
bon ben je vais m'arrêter là je crois j'espère être accepter
a bientôt ^^ | |
|
| |
Light Membre en règle
| Sujet: Re: [Taka] Recrutement de Taka [ON] Ven 22 Juil - 12:31 | |
| Mdr. Tu m'as fais rire a ta touche perso ^^
Accepté. Tu passeras peut être un test pendant la bêta. Tu peux aller DEMANDER un grade dans la hierarchie. ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: [Taka] Recrutement de Taka [ON] Ven 22 Juil - 15:38 | |
| - Citation :
- Tu peux aller DEMANDER un grade dans la hierarchie. ^^
là j'ai pas compris tu peut m'expliquer x) hiérarchie déjà c'est quoi parce que là je suis perdu >< | |
|
| |
Naruto Uzumaki Graphiste
| Sujet: Re: [Taka] Recrutement de Taka [ON] Ven 22 Juil - 17:05 | |
| Pseudo InGame: Uzumaki Naruto Level: aucun Avertissements: aucun Pourquoi avoir choisi Taka: Pour moi Taka est le meilleur clan ,c'est pour ça que je viens et j'espère m'amélioré grâce à Taka Ancien village/guilde: aucun Pourquoi l'avoir quitté ?: Touche personelle: (Pas besoin obligatoirement, mais ça sera mieux) Vive Taka ,et il faut manger du chocolat !!!! Yeah ! | |
|
| |
Light Membre en règle
| Sujet: Re: [Taka] Recrutement de Taka [ON] Sam 23 Juil - 10:46 | |
| Mdr Naruto. Ca fait plaisir que des gens viennent postulé, mais c'est un peu médiocre là, vos postulations. - Spoiler:
Accepté. Tu passeras surement un test IG.
Tu peux demander un grade a la hierarchie. Hierarchie = Tous les grades. Puis, t'as un dico non? xD Vous pouvez demander des grades.
Dernière édition par Light le Ven 29 Juil - 14:26, édité 1 fois | |
|
| |
Rykuro Modérateur en Test
Messages : 41 Date d'inscription : 29/07/2011 Age : 30 Localisation : Devant mon PC :D
| |
| |
Light Membre en règle
| Sujet: Re: [Taka] Recrutement de Taka [ON] Ven 29 Juil - 14:46 | |
| Ah c'pas trop tôt! C'est mieux ^^ Alors, *suspense...* Je suis Pour! J'attends les avis des autres membres. | |
|
| |
Messages : 41 Date d'inscription : 29/07/2011 Age : 30 Localisation : Devant mon PC :D
| Sujet: Re: [Taka] Recrutement de Taka [ON] Ven 29 Juil - 14:54 | |
| Okay Merci ! | |
|
| |
| Sujet: Re: [Taka] Recrutement de Taka [ON] Sam 30 Juil - 7:25 | |
| POUR c'est quelqu'un de confiance | |
|
| |
Light Membre en règle
| Sujet: Re: [Taka] Recrutement de Taka [ON] Sam 30 Juil - 10:11 | |
| Naruto ne se connecte plus très souvent... Alors, accepté, tu passeras peut être un test. Tu peux aller dans la hierarchie pour demander des grades. | |
|
| |
| Sujet: Re: [Taka] Recrutement de Taka [ON] Sam 30 Juil - 10:34 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Taka] Recrutement de Taka [ON] | |
| |
|
| |
| [Taka] Recrutement de Taka [ON] | |
|