shinobi-banzai
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Mmorpg naruto 2D

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

Compte rendu de la réunion D'administrateur

AuteurMessage
Juugo
Admin
Admin

Compte rendu de la réunion D'administrateur Empty
MessageSujet: Compte rendu de la réunion D'administrateur   Compte rendu de la réunion D'administrateur EmptyVen 15 Juil - 21:26

Après une réunion qui a duré vers les 2H, nous vous donnons le compte rendu de notre discutions:

1- Apres avoir remarqué pas mal de désordre sur le Forum consistant les membres du Staff et le recrutement des Kage, nous concluons qu'il est EXTRÊMEMENT OBLIGATOIRE de suivre les modèles de candidatures sinon vous serrez directement refusé !!

2- En ce qui concernent les partenariats, j'ai créer une bannière qui sera misent sur les Forums partenaires: Compte rendu de la réunion D'administrateur 110716015110440255

3- Passant au idées pour le jeu:

a- Prochainement quand le jeu sortira vous devriez passé ou détourné Konoha pour accédé aux autre villages (Ne vous dites pas que c'est moi qui a proposé sa pour mètre mon village en valeur, c'est Charlie qui a proposé sa j'ai était contre un moment mais après...)

b- En ce qui concernent la protection des villages: Chaque village va débute avec une poignée de 10 gardes, que vous pourrez changé leurs système en Offensif (Attaqueront n'importe qui qui appartiennent pas au village) ou Défensif (N'attaqueront personne) [Selon votre statut: Guère, alliance...], ce système pourra être changé 1 fois par semaine par une demande des Kages envoyé au Admins avant le Samedi.
Les soldats pourront être acheté avec des Ryos. ( qui peuvent aussi être acheté par des Allo passe)

c- Pour finir on va parlé de votre personnage, on conclue après plusieurs avis, que vous pourrez incarné un personnage de la série naruto celons votre classe après avoir atteins un certain niveau et passé un certain labyrinthe (Suiton: Kisame, Suigetsu..., Futon: Naruto, Asuma... ), sa ne changera pas grand chose mais sa va montré que vous êtes puissant!
Revenir en haut Aller en bas

Compte rendu de la réunion D'administrateur
Page 1 sur 1