Sasuke Uchiha Modérateur
Messages : 50 Date d'inscription : 16/07/2011 Age : 30 Localisation : Kiri
| Sujet: > Mizukage < Dim 17 Juil - 12:25 | |
| Pseudo IG:Darklink Prénom:Philippe Age:17 ans Village désiré:Kiri Email:Philher@live.fr
Compétence (2 ligne minimum): Déja je suis modo donc sa prouve que j'ai des compétences Je suis quelqu'un qui est assez responsable , je suis pas un boulet Je sait ce qu'il faut faire pour dirigé un village (J'en dirige un sur un autre MMORPG) LE village de kiri et tout pour moi , Le village de kiri est sans pitier avec les autres villages c'est pas pour rien qu'on l'appelle de village du sang XD
Motivation (3 ligne minimum): Je suis assez sévère pour les recrutement , je supporte pas les boulets Donc kiri ne risque rien avec moi sous sa coupe
Ce village me va parfaitement Je pense que j'ai ce qu'il faut pour etre kage Sérieux , Adultes , Expérience , Savoir prendre des décisions
Kiri doit etre un village respecté craint et pris au sérieux Je veut pas que ce village soit la rissé de ce jeux
Donc je poste ma candidature
Si kiri est sous mon controle je promet de lui faire Lui faire monté les échelon est en faire un village craint et respecté
J'espere vous avoir convaincue ^^ Cordialement Darklink
Dernière édition par Darklink le Dim 17 Juil - 12:47, édité 2 fois | |
|
Juugo Admin
| Sujet: Re: > Mizukage < Dim 17 Juil - 12:28 | |
| C'est quoi CA !!!!!!!!!!!!!
REFUSER, SUIS LE MODÈLE !!!!!!!!!!!
Dernière édition par Juugo le Dim 17 Juil - 12:31, édité 1 fois | |
|
Juugo Admin
| Sujet: Re: > Mizukage < Dim 17 Juil - 12:52 | |
| La tu m’impressionne après avoir édité GG