Juugo Admin
| Sujet: Election Hokage Mar 5 Juil - 19:16 | |
| Pseudo IG: Juugo Prénom: Saad Age: 14 Village désiré: Konoha Email: loulidi_action_97@hotmail.fr
Compétence (5 ligne minimum):
Je suis quelqu'un de assez responsable du point de vue générale, car sa viens du fait que j'ai était Fondateur-Administrateur-Modérateur de plusieurs forum . J'ai une très bonne connaissance du manga Naruto (et plein d'autre) qui me permettra peut être de me repéré dans le jeu . J'ai déjà eu une expérience en MMO 2D, car j'ai moi même essayé d'en crée un sur naruto, sa était assez difficile que j'ai abandonné. Je trouve moi même que j'ai un don de géré un groupe, c'est vrai c'est pas a moi de décidé mais bon vous comprenez on le ressent . J'ai aussi un bon caractère mais qui peut paraître un peut gênant: c'est que je DÉTESTE le désordre, les enfantillage et les irresponsables.
Motivation (6 ligne minimum):
Je veux devenir Hokage tout simplement parce que j'aime Konoha, c'est un village assez reposant, zen... Parce que sa me servira aussi a joué un rôle important dans le jeu, c'est que je pourrait aussi aidé le Staff a géré les joueur ou en moins les Konohatien, je ne recruterais que les gens digne de ce surnom car que je veut pas que Konoha perdent sa dignité avec des gens irresponsable et insoucieux du sort des autre,, comme sa en moins j'aurais fait mon travaille en tant que Kage et avoir stabilisé 1/5 des joueur. Mais après tout c'est vrai tout le monde peut dire sa, mais esqu'il saurons l’appliqué? Même moi j'assure rien mais apres c'est a vous de voir après m'avoir fréquenté.
P.S: Désolé j'ai du la copier de l'ancien FOFO j'avais la flemme de la refaire... | |
|
Yamado Admin
| Sujet: Re: Election Hokage Mar 5 Juil - 20:46 | |
| Accepter tu peut aller presenter ton village | |
|