Pseudo IG: Gaara
Prénom: Bryan
Village désiré: Suna
[b]Email: vanillechouchou54@hotmail.fr
Compétence (5 ligne minimum):
Je suis quelqu'un de responsable et de très gentil en général mais je n'aime pas qu'on me prenne pour un con autrement sa chauffe, et j'ai une assez grande expérience étant donner que j'ai était admin de mon propre forum que 'ai arreter les membre on commencer a faire n'importe quoi mais aussi modo de plusieur forum. Comme tout les monde ici je pense j'ai une grande expérience de naruto et autre manga qui peut toujours servir on sais jamais.J'ai déja eseyer de crée mon jeu naruto mais j'ai abandonner car on me souler trop et donc sa ma fait abanonner . J'ai aussi un bon caractère pour gérer un groupe mais comm je l'ai dit si il y a des problème sa sera régler. Gérer un group est assez simple ces comme un don.
Motivation (5 igne minimum):
Je voudrait devenir Kazekage surtout car le sable me rapelle la plage donc aussi es vacance et le soleil. Mon personnage préférer est aussi originaire de se village (Gaara).
Pour moi le sable me représente le sablier et aussi le temps. Je veut etres kazekage aussi car Je veut jouer un role dans le jeu et pouvoir aidez les joueur j'aime sa. Ls personne qui viendrons a suna auront un questionnaire car il faut m prouver votre bravour on ne vient pas a suna en claquant des doigts ce serai trop facile.il faut avoir quand mème un sens des responsabiliter et ne pas etre inscousiant et vulgaire autrement il y aura des sanction plus ou moins sévèent.Alors il faudra étre gentil et avoir un bonne entane