Rykuro Modérateur en Test
Messages : 41 Date d'inscription : 29/07/2011 Age : 30 Localisation : Devant mon PC :D
| Sujet: Ma postulation pour être modérateur Ven 29 Juil - 15:03 | |
| Salut salut !! Je voudrais être modérateur. Alors voilà ma postulation : Nom: ShogotaPrénom: ZikeAge: 17 ansSexe: MasculinPoste désiré: ModérateurE-MAIL: Hytsugaya.toushiro@hotmail .frVous connaissez quelqu'un ici que vous avez déjà rencontré avant?:Oui, Zakzik98 et peut-être d'autre mais je ne sais pas. Pour me faire reconnaître : Je suis Ichida.Vos compétences (2 Lignes minimum): J'ai été Modérateur sur un forum pendant une année et demi puis on ma mit directement admin car j'avais trop d'experience. Puis j'ai été encore admin sur un autre forum. Et encore un autre fois. On me l'a demander directement sur le 1er forum. Ils voulaient que je les aide à mettre leur forum en état. Donc voilà je suis très bien en Modérateur. Motivation: (3 Lignes minimum): Je voudrais vous aider pour les questions. Je suis tout pour moi. J'ai l'habitude. Mais il faudra me donner les informations par MP. Moi je ne veux que L'ambiance su forum. Et comme sa vous serez tranquille ^^ ! Car généralement les administrateurs sont... Je dirais : "Agresser" par les membres sous les questions. Et je peux dire que je suis très alaise avec les membres. "Tu es trop gentil, Zyke ( Où Zike pour les intimes)" Voici la phrase que je vois toujours sur le net ou que l'on me dit. Si vous me tester... Je suis prêt à relever le defie ! | |
|
zakzik98 Spriteur / Mappeur
| Sujet: Re: Ma postulation pour être modérateur Sam 30 Juil - 7:23 | |
| si j'ai bien compris tu est accepté en test ? ben soit a la heuteur pour garder ta place je compte sur toi ^^ | |
|
Messages : 41 Date d'inscription : 29/07/2011 Age : 30 Localisation : Devant mon PC :D
| Sujet: Re: Ma postulation pour être modérateur Sam 30 Juil - 7:24 | |
| | |
|
Light Membre en règle
Messages : 151 Date d'inscription : 13/07/2011 Localisation : Q.G de Taka
| Sujet: Re: Ma postulation pour être modérateur Sam 30 Juil - 10:09 | |
| Zyke, déjà, commence a bien écrire. | |
|
| Sujet: Re: Ma postulation pour être modérateur Sam 30 Juil - 10:33 | |
| | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ma postulation pour être modérateur | |
| |
|