rock-ghighi Membre en règle
Messages : 42 Date d'inscription : 18/07/2011 Age : 28 Localisation : Oto
| Sujet: postulation pour chef de Oto Lun 18 Juil - 17:54 | |
| Pseudo IG: rock-ghighi Prénom: Ghislain Age: 14ans Village désiré: Oto Email: pichon.ghislain@gmail.com
]Compétence:
Mes compétence sont tout d'abord que j'ai tout mon temps donc je n'aurai pas de mal a être connecté souvent. J'ai le sens des responsabilité et je n'en suis pas mon coût d’essai( ce n'est pas le premier village que je dois dirigée ). Enfin l'une de mes nombreuse qualité est que quand je m’investis je réussie souvent. Bon a part sa je sais aussi rire. [/justify] Motivation :Oto a toujours était l'un de mes village préféré, pourquoi cela je ne l'ai jamais su mais je serai heureux de devenir le chef de ce village. Ma motivation la plus grande c'est encore pouvoir faire des alliance et encore plus de m'opposai au autre village. J'ai toujours rêvée de dirigée ce village, étant fan de musique je serai très bien dans le village du son. Enfin tout cela pour vous dires que je suis vraiment attiré par ce village même si il n'est pas très grand. Je suis désolé je ne trouve rien d'autre a dire a part merci d'avoir lue cette lettre. [center] | |
|
Juugo Admin
| Sujet: Re: postulation pour chef de Oto Lun 18 Juil - 20:22 | |
| Bien Accepté go présenté ton village | |
|